mardi 9 février 2010

superbowl!!!!!!!!!!!!!

Finalement, nous sommes allés chez Lisa et Chris pour regardé le superbowl. C'était très sympas de leur part puisque qu'ils n'aiment pas trop le foot!Lisa m'a dit qu'elle était désolée de ne pas nous avoir fait vivre un "vrai superbowl" à l'américaine avec bière (ils ne boivent pas d'alcool), chips, beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Mais on a passé une soirée sympas.
On a mangé une soupe aux haricots noirs, et elle a fait des oingons rings (fris) et du chou fleur fris. Vous devriez essayé, c'est pas mal du tout! Il suffit de faire une pâte à choux, de les tremper dedans et de les faire frire.
 
Sinon, rien de bien spécial; il neige...encore!




(ça c'est 4h après avois déneiger!)

Tom a amené notre voiture chez le garagiste pour réparer la vitre électrique avant gauche; aucune des vitres ne fonctionnent, ça ne nous dérange pas mais pour passer le permis, elle doit fonctionner! Ce petit truc de rien du tout va nous coûter $300!!!! Encore un autre bras. J'ai bien peur qu'à notre retour en France, nous n'ayons plus assez de bras!

Rien de bien neuf sinon... on fait des cabanes avec Eliott et on s'y cache tous les 3 avec Matthias!

Eliott est toujours aussi drôle quand il est au téléphone (ici avec sa mamie Mathilde)

On dirait un ado allongé sur son lit qui parlerait des heures à sa petite copine!

En parlant de ça, Lisa m'a dit l'autre fois que Annie lui avait dit qu'Eliott était son " boyfriend", trop mignon!

C'est bientôt la St Valentin et ici, ce n'est pas qu'une fête pour les amoureux. On offre une petite carte à tous ceux qu'on aime!(famille, ami,...). C'est biensûr ultra commercial puisqu'après les déco et autres bonbons qui remplissaient les rayons pour Halloween, après les décos et jouets pour noël, ils enchainent sur la St Valentin! Il y a des gros coeurs partout dans les magasins depuis mi janvier!
Voilà, sinon j'ai essayé de prendre les petites dents trop mignonnes de Matthias, mais j'ai pas vraiment réussit. J'essayerais de faire mieux une prochaine fois.



Matthias suit toujours son grand frère partout...


Et sinon, des photos en vracs:



Je crois que je n'ai pas d'autres banalités à raconter, alors je vous laisse en vous envoyant de gros bisous gelés à tous!