jeudi 18 mars 2010

Il fait beau!

Aujourd'hui, il fait vraiment beau! On attend même 16°C! Le soleil est là, tout va bien. Eliott est très sage en ce moment, ça fait beaucoup de bien. La seule ombre au tableau c'est le concours de Thomas qui le stresse vraiment beaucoup, encore plus que pour sa thèse, c'est pour dire...!
Sinon, ça y est, on est à peu près de nouveau dans le rythme. Il aura quand même fallu 3jours au enfants pour se recaler, alors j'imagine pas comment ça sera à notre arrivée en France ou même à notre retour ici..

Pas grand chose à raconter à part ça, juste quelques photos des petits bouts.




Après cette photo de la méga big grue d'Eliott, il me dit, "maintenant on fait une photo quand je fais la tête!"
C'est un vrai comédien celui-là!


L'autre jour, quand nous sommes allés chercher Thomas à son travail, Eliott lui dit:"regarde Thomas, j'ai la bouche à l'envers!" et il faisait semblant de faire la tête!
Eliott est décidemment dans sa phase artiste, non pas pour le dessin, c'est queslque chose qui ne l'interesse pas plus que ça, mais parce qu'il adore prendre des photos, faire le comédien et chanter. Il chante quand il joue tout seul, mais il nous parle aussi en chantant; du genre "j'ai envi de faire pipi" sur l'air de l'arraignée gipsy. Le pire dans tout ça, c'est qu'il le fait toujours en rythme.

Matthias adore toujours autant les balles de golf d'Eliott (ce qui ne plait pas toujours à son proprétaire...)


Ah oui, et sinon Matthias depuis 2-3 semaines fait et dit un genre de "allo"! (avec tout et n'importe quoi d'ailleurs)




Voilà pour aujourd'hui; merci encore pour vos messages, ça m'encourage.
Petit message perso à Agathe: "j'étais sûre que tu dirais ça!"

Bisous à tous!


2 commentaires:

  1. ils sont tellement beaux les ptits poulets!hate de vous voir en juin...et tellement déçu de ne pas pouvoir voir thomas dans 2 semaines...aaalala!
    plein de doux bisous, on pense fort à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu me connais donc si bien !
    Et moi j'adore les talents de comédien d'Eliott même si je prefère quand il a la bouche à l'endroit !

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer